Kamya Punjabi veut devenir politicienne

Instagram

La politique est un domaine qui intéresse Kamya Punjabi, l’actrice indienne qui joue le rôle de Sindoora dans la série ’Vidya’. Derrière ce désir se cache une motivation, laquelle ?

Défendre la bonne cause

Kamya Punjabi est connue de tous pour avoir incarné la méchante Sindoora dans la série ’Vidya’. Mais le public ignore sans doute que cette célèbre actrice indienne s’intéresse à devenir une politicienne. Elle souhaite surtout mettre un terme au harcèlement dont les femmes indiennes sont victimes. La comédienne estime d’ailleurs que ce n’est pas un mauvais choix de carrière. "C’est l’une des options de carrière les plus difficiles et les plus laborieuses qui non seulement teste la force, mais aussi la personnalité d’un individu", a-t-elle confié dans les colonnes du site bollywoodlife.com.

Encourager les femmes à se battre pour leurs droits

Sa volonté de faire de la politique est motivée par une envie de mettre fin au harcèlement contre les femmes. Kamya Punjabi croit dur comme fer que les femmes ont besoin de vivre une vie sans peur. "Je ne veux pas voir quelqu’un être victime de sa famille, de sa société ou de qui que ce soit", a-t-elle renchéri. D’emblée, l’actrice veut encourager les femmes à se battre pour leurs droits. Si elle parvient à intégrer la politique, celle qui campe la méchante Sindoora fera en sorte de rendre l’environnement vraiment favorable aux femmes. Les gens réfléchiront alors à deux fois avant de harceler une femme.


Outre sa belle carrière d’actrice, Kamya Punjabi est une femme combattante qui lutte pour faire régner la justice. C’est le cas par exemple dans sa bataille pour l’actrice défunte de Balika Vadhu, Pratyusha Banerjee.

LES AUTRES NEWS DE Vidya
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !