Divyanka Tripathi et Ssharad Malhotra s’engagent pour l’environnement

En marge de la Journée Mondiale de l’environnement le 5 juin, Divyanka Tripathi et Ssharad Malhotra dévoilent leurs petits gestes habituels pour le respect de l’environnement.

Divyanka Tripathi s’engage dans la protection de l’environnement en commençant à faire attention dans ses gestes du quotidien. Dans des propos rapportés par bollywoodlife, elle confie qu’en pleine préparation de son mariage, elle tri les bons accessoires qui respectent la planète. "Moi et mon fiancé (Vivek Dahiya) sommes dans un marathon de shopping. Mais nous faisons vraiment attention de ne pas prendre de sacs en polythène venant des vendeurs", a-t-elle expliqué. La jeune femme qui incarne Vidya assure : "Nous mettons un point d’honneur à apporter nos propres sacs depuis la maison".

Pour sa part, Ssharad Malhotra avoue en premier lieu : "J’assure que tous les déchets humides et secs sont séparés avant que nous les jetions". Le comédien indien continue ensuite : "la propreté de l’eau et de l’air est une nécessité partout. La protection de l’environnement devrait être vraiment un style de vie". Il assure être très pointilleux par rapport à l’hygiène dans sa maison, comme pour tout le reste. "Personne ne peut jeter des déchets devant moi, je ne manque jamais de les rappeler à l’ordre", raconte l’interprète de Sagar/Amar.


Bonus – quelques récentes photos de Ssharad Malhotra

LES AUTRES NEWS DE Vidya
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !