Neha Marda (Urmi) : sa danse indienne en hommage aux mères de famille

Photo promo - dossier de presse - Les Mensonges du coeur

Pour casser la routine de ses fans en cette période difficile de confinement, la vedette de la série ‘Les Mensonges du cœur’ a décidé de rendre hommage à toutes les mères de famille, via une belle danse indienne, partagée sur Instagram.

Alors que nous sommes tous bloqués chez nous pendant cette période exceptionnelle liée à l’épidémie de coronavirus, Neha Marda vit exactement la même chose. Pour casser sa routine et celle de ses fans, l’actrice star de la série ‘Les Mensonges du cœur’ n’hésite pas à s’afficher sur les réseaux sociaux. Il faut l’avouer, la comédienne de 34 ans ne manque pas de créativité pour divertir ses plus de 132 000 followers sur Instagram.

Entre sa vie amoureuse, ses talents de chanteuse et de danseuse, la jeune femme partage absolument tout. Après avoir publié une belle déclaration d’amour à son mari avec qui elle célébrait l’anniversaire de leur 9 ans de mariage, Neha Marda a de nouveau fait sensation sur le réseau social d’images. Le vendredi 1er mai dernier, la star indienne a posté pour le plus grand bonheur de ses abonnés, une vidéo d’elle en train de danser sur une chanson indienne. En légende, elle a choisi de rendre hommage aux mères de famille. Comme toujours, ses fervents fans ont été bluffés par ses talents de danse.

LES AUTRES NEWS DE Les mensonges du coeur
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !