Un cadavre déterré à Genoa City

Aaron Montgomery/jpistudios.com/Phototele

Prêt à tout pour découvrir l’identité de son père biologique, Jack ira jusqu’à déterrer un cadavre dans ‘Les Feux de l’Amour’, série diffusée du lundi au vendredi sur Antenne Réunion. Les détails.

En parallèle de l’intrigue sur Nicholas Newman, une autre va chambouler les aficionados de la série ‘Les Feux de l’Amour’ pendant un petit moment : celle autour de l’identité du père biologique de Jack. Pour rappel, le frère d’Ashley a vu sa vie bouleversée après avoir appris qu’il n’était pas le fils de John Abbott. Après avoir découvert une photographie de sa mère Dina, aux côtés de John, Katherine et Philip Chancellor, le père de Kyle se met en tête qu’il pourrait être le fils de Philip.

Après avoir mené sa propre enquête, Jack est convaincu qu’il est bien le fils de Philip Chancellor. Prêt à tout pour le prouver, il décide de déterrer le corps du mari de Katherine pour faire un test d’ADN. Et pour la première fois, il pourra compter sur le soutien de son fils. Comme le rapporte le site Toutelatele.com, Kyle va se faire arrêter par la police. Le jeune homme a toutefois pu prendre un fragment d’os du cadavre.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !