Nikki a tué un enfant !

John Paschal/jpistudios.com/Phototele

Alors que Nikki mène une vie bien tranquille, un incident du passé vient bouleverser sa vie dans ’Les Feux de l’Amour’. Les détails.

Nikki est-elle responsable de la mort de son père dans ’Les Feux de l’Amour’ ? Une chose est sûre : pour la femme de Victor Newman, le passé va ressurgir. Et cet incident du passé va bouleverser sa vie. Comme le révèle le site Toutelatele.com, la mère de Nick et Victoria est impliquée dans la disparition tragique de son papa. Mais selon l’enquête, il s’agit de légitime défense. Les faits remontent en 1979. Nikki avait été victime de viol par son propre père. Pour se protéger, elle le frappe à la tête avec une lampe.

Mais ce n’est le seul incident dans lequel Nikki est impliquée. La jolie blonde est aussi responsable de la mort d’un enfant : un certain Joshua Cassen. A l’époque, elle avait tiré sur son ami d’enfance par accident avec l’arme de son père. Une expérience qui va en effet traumatiser à jamais la mère de famille puisque son père avait décidé d’enterrer l’enfant.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !