Mort de Kristoff St. John : découvrez les causes de son décès

2017 CBS Broadcasting Inc. All Rights Reserved/Phototele

Kristoff St. John s’est éteint le 3 février 2019 à l’âge de 52 ans. La cause du décès de l’acteur historique de la série ’Les Feux de l’Amour’ a été révélée par le site américain TMZ.

La nouvelle avait bouleversé les grands fans du soap légendaire . Kristoff St. John, connu pour son rôle de Neil Winters dans ’Les Feux de l’Amour’, est décédé à l’âge de 52 ans, le 3 février 2019. A l’époque, les causes de sa mort n’avaient pas été révélées alors que les aficionados voulaient connaître comment il avait perdu la vie. Pour rappel, le comédien était retrouvé mort à son domicile situé dans la vallée de San Fernando, à Los Angeles. A l’époque, la nouvelle de sa mort avait été annoncée par son avocat Mark Geragos.

Trois semaines après sa mystérieuse disparition, le site américain TMZ a dévoilé les causes de son décès, rapporte le site Telestar.fr. Selon le rapport d’autopsie, Kristoff St. John s’est éteint des suites d’une cardiomyopathie hypertrophique déclenchée par une consommation d’alcool excessive. Il s’agit en effet d’une maladie congénitale qui peut provoquer un blocage à la sortie du coeur. Selon les informations de nos confrères, elle peut toucher moins de deux personnes sur 1000.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !