Mort de Jerry Douglas, alias le légendaire John Abbott

Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA

Triste nouvelle. L’acteur américain et star de la série ’Les Feux de l’Amour’, Jerry Douglas, est décédé le mardi 9 novembre dernier, à l’âge de 88 ans.

Le très célèbre Jerry Douglas, qui a notamment joué aux côtés de Peter Bergman (Jack Abbott) et Eric Braeden (Victor Newman), est décédé. Selon l’annonce de TMZ, repérée par le site Lci.fr, celui qui incarnait le légendaire John Abbott dans ’Les Feux de l’Amour’ est décédé le mardi 9 novembre dernier à l’âge de 88 ans. "Il est mort après une courte maladie, d’après sa famille", a précisé le site people. Une malheureuse nouvelle confirmée dans un communiqué transmis à USA Today, rapporte le site Programme-tv.net : "Nous envoyons, au nom de toute l’équipe des Feux de l’amour, nos sincères condoléances à la famille de Jerry Douglas après le décès du comédien."

Pendant 35 ans, le comédien campait le rôle du patriarche du clan Abbott. Au grand dam des aficionados, les scénaristes ont choisi de tuer son personnage en 2006. Il a intégré le casting en 1982 pour ensuite quitter le show en 2016. Si son rôle dans la série légendaire a été l’un des plus marquants de sa carrière, Jerry Douglas a joué dans de nombreuses séries à succès comme Les Incorruptibles, Mission impossible ou encore Melrose Place et Cold Case : affaires classées.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !