’Les Feux de l’Amour’ : le pire cauchemar de Melody Thomas Scott (Nikki)

Sipa

Melody Thomas Scott, qui incarne Nikki dans ’Les Feux de l’Amour’ depuis 40 ans déjà, n’est pas prête de quitter le soap culte…

Nikki

En marge des 30 ans de la diffusion des ’Feux de l’Amour’ à la télé française, l’incontournable Melody Thomas Scott s’est confiée en cas d’adieux de son personnage. Chez Télé Star, dans des propos repris par Toutelatele, la comédienne américaine confie qu’elle ne voudrait pas que les scénaristes tuent Nikki.

Elle souhaiterait voir la femme (ou ex-femme... ça dépend) de Victor Newman "prête et heureuse" si Nikki devait quitter Genoa City pour de bons. Toutefois, la vedette du petit-écran assure qu’elle ne voudrait pas partir de si tôt même si elle a déjà envisagé de le faire dans le passé pendant les ’renégociations de contrat’.

>> A lire aussi : Melody Thomas Scott fête ses 39 ans dans le soap

Cricket

Lauralee Bell, qui joue Christine Blair, a également effectué la même interview. Si le personnage est moins présent dans la série, Cricket revient de temps en temps à Genoa City. Au cas où elle devait partir définitivement, Lauralee Bell souhaiterait une fin "heureuse" à la jolie blonde.

Mais la comédienne pourrait-elle ’définitivement’ quitter le show ? C’est peu probable ... Christine devrait toujours rester dans les parages. En effet, ses parents William J. Bell et Lee Phillip Bell, ne sont autres que les créateurs des ’Feux de l’Amour’.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !