‘Les Feux de l’Amour’ – Affaire J.T. au tribunal : Sharon sauvée après que Rey ait retourné sa veste ?

CBS/Phototele

Le procès de Nikki, Victoria et Sharon bat son plein concernant le ‘meurtre’ de J.T.… L’ex-femme de Nick est défendue par Brittany, et certaines révélations pourraient être défavorables à Rey.

Rey, le policier

À la barre, Phyllis va involontairement enfoncer Nikki, Victoria et Sharon, à cause de Christine qui déforme les déclarations de sa rivale, rapporte toutelatele.com. Sharon culpabilise, car elle a confié toute la vérité à Rey et celui-ci a donné plusieurs preuves à Cricket.

Sharon fait part de ses regrets à Brittany, notamment quant à sa confiance au policier… Mais voilà, ces confessions pourraient tourner à l’avantage de la sulfureuse blonde.

> À lire aussi : [Spoilers] ‘Les Feux de l’Amour’ – Meurtre de J.T. : c’est le chaos après les aveux de Nikki !

Ce soir-là…

Brittany note que ces confessions de Sharon à Rey datent du jour de la Saint-Valentin. Le policier était avec elle plutôt qu’avec son épouse Mia. L’avocate exhorte sa cliente pour plus de détails, Sharon avouant que cette nuit-là, Rey était venu en homme et pas comme policier.

Sharon pensait que les sentiments de Rey pour Mia étaient forts, jusqu’au jour où il lui fait part de ses sentiments. Aussi, Rey avait remarqué que Sharon était sur le point d’appeler les secours la nuit de la ‘mort’ de J.T.

Brittany est folle de joie en apprenant ces détails… Que concocte-t-elle ?

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !