Les histoires d’amour mythiques dans Les Feux de l’Amour

PHOTOTELE

Avec 11 000 épisodes au compteur, "Les Feux de l’Amour" n’ont pas fini de faire rêver les différentes générations. Dans cette aventure, les couples se forment, se séparent et se retrouvent. Découvrez les histoires d’amour qui ont le plus marqué dans la série.

Victor et Nikki
C’est l’un des couples phares de la série "Les Feux de l’Amour". Entre la tendance protectrice de Victor Newman et les déboires de Nikki, le couple s’est séparé plusieurs fois avant de se remettre ensemble. Ils ont renouvelé leurs vœux de mariage en 2017. Leur romance commence dans un bar à striptease où Nikki travaillait. Leur premier mariage a eu lieu en 1984. Le couple mythique s’est marié pas moins de trois fois.

A LIRE AUSSI : Victor Newman : que sont devenues les femmes de sa vie ?

Phyllis et Jack
Sous fond de complot pour leur début d’idylle, Phyllis avait été sommée par Victor Newman de séduire Jack pour découvrir le complot que ce dernier ourdissait. En se faisant surprendre, Jack avait juré de ne plus croiser sa route. Cependant, il finit par la demander en mariage deux fois et le soir de Noël 2001, ils se marient devant toute la famille Abbott. C’est la collaboration professionnelle entre Phyllis et Viktor qui vient gâcher l’histoire d’amour du couple.

Michael et Lauren
Leur histoire dans "Les Feux de l’Amour" débute par un sauvetage de Lauren par Michael alors que celle-ci est entre les mains de Kevin Fisher, complètement obsédé par elle. Durant presque une année, les deux tourtereaux tiennent une relation secrète avant de se marier en 2005. En mars 2013, Lauren a une aventure avec le jeune Carmine. Fin 2014, Michael a un cancer de la prostate. Face aux tensions dans leur couple, ils décident de divorcer. Après plusieurs incompréhensions et la guérison de son cancer de la prostate, Michael et Lauren se réconcilient en septembre 2015.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !