Le passé sombre de Stitch révélé (spoilers)

SIPA

A Genoa City, tout le monde a des secrets, et ceux de Stitch explosent au grand jour.

Un passé sombre

Actuellement dans les Feux de l’amour, le passé de Stitch est au centre de l’intrigue du soap. Petit à petit, le passé sombre du frère de Kelly est révélé, notamment la raison pour laquelle il était derrière les barreaux. L’homme - qui sera bientôt promu chef des médecins résidents de l’hôpital - est impliqué dans une affaire de meurtre mais également d’usurpation d’identité. Il se fera ensuite des ennemis … La confrontation entre Stitch et William va tout accélérer pour celui qui vit avec une fausse identité, et ses secrets seront révélés.

Stitch, un usurpateur

Pour rappel, Stitch Rayburn est apparu pour la première fois dans le soap alors qu’il était le témoin de Dylan qui s’est marié Chelsea. L’homme annonce ensuite à son ami qu’il emménage à Genoa City et qu’il travaille désormais au Memorial Hospital. Il a ensuite une relation compliquée avec Victoria Newman.

Au final, les téléspectateurs apprennent que sa véritable identité est Benjamin Russell, et qu’il a tué son père, un homme alcoolique et très violent.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !