Prête à aller de l’avant, Elisabeth Hendrickson évoque son départ

Sipa

Près de six ans après son arrivée dans le casting des Feux de l’Amour, Elizabeth Hendrickson évoque la pire décision de sa carrière.

Chloe quitte Genoa City

Après avoir perdu Cordelia, son unique enfant, Chloe a totalement perdu la raison, allant jusqu’à enlever Connor et voler des échantillons de sperme au nom de William. Attention gros spoilers ! Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, la campagne de Kevin sera contrainte de quitter Genoa City pour aller en Californie.

Un besoin d’explorer de nouvelles aventures

Au grand dam de ses nombreux fans, Elizabeth Hendrickson a fait le choix de ne pas renouveler son contrat avec le soap, qu’elle a rejoint en 2008. Dans les colonnes du magazine CBS Soap in depth, la fashionista a laissé croire qu’elle avait besoin d’explorer de nouvelles aventures : "Il y a tellement de choses que j’ai envie d’accomplir dans ma carrière, et malheureusement c’est impossible de les faire, car la série me prend tout mon temps."

Prête à aller de l’avant, la pétillante comédienne raconte avoir pris une décision difficile, mais radicale : "Tout était si positif. Et de partir d’une expérience aussi belle, c’est une décision très compliquée à prendre. Mais à la fin de la journée, je savais qu’il y avait d’autres choses que je voulais découvrir, et c’est pourquoi j’ai décidé de quitter le show", ajoute-elle sur sa lancée.

L’avenir de son alter ego Chloé

Interrogé sur le sort de son personnage, Elizabeth Hendrickson est certaine que la production des Feux de l’Amour ne fera pas appel à quelqu’un d’autre pour endosser son alter ego : Chloé : "J’ai dit qu’ils ne le feraient pas. Jill Farren Phelps, la productrice exécutive, m’a dit qu’il gardait le rôle disponible au cas où je souhaiterais revenir."

Suivez le lien pour découvrir l’intégralité de l’interview.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !