David Tom (William) et Melissa Claire Egan (Chelsea) évoquent la folie de Chloe

SIPA

Les comédiens David Tom et Melissa Claire Egan qui incarnent respectivement William et Chelsea évoquent la folie du personnage de Chloe (Elizabeth Hendrickson).

Chloe perd la raison

Chloe est au bord du gouffre depuis qu’elle a perdu Delia. Pour Chelsea et William il faut l’interner ! Mais Chloe a d’autres plans. Elle prévoit notamment de ’recréer’ sa fille en ayant un autre bébé avec William, quitte à le droguer.

"Il sympathise avec elle, il aimerait pouvoir lui ramener Délia, mais il sait que c’est impossible" explique David Tom au magazine CBS Soap in depth, dans des propos rapportés par toutelatele.com. "Ça ne peut pas arriver ! Il n’a pas envie de pousser Chloé encore plus dans son abyme de dépression", pour le comédien en ajoutant que William va essayer de la jouer fine pour pouvoir gérer la brune. "Il est vraiment dérangé lorsqu’elle tente de le séduire, mais il tente de calmer la situation", continue le principal intéressé.

Chloe la tigresse

Melissa Claire Egan qui incarne Chelsea approuve cette décision qu’est de faire interner sa meilleure amie. Pourtant, elle craint que cela ne dégénère. "Chloe est une vraie tigresse, elle peut très bien se lever et dire ’Merci de prendre soin de moi’ où alors ‘,Comment osez-vous ?’", affirme l’actrice en précisant que la faire interner pourrait la faire sombrer encore plus.

"En tout cas, nous avons bien vu depuis quelques mois, que Chloé est capable de tout", rappelle Melissa Claire Egan.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !