Eric Braeden, ses révélations-chocs sur son passé

Phototele

Dans sa jeunesse, Eric Braeden est passé par quelques moments difficiles, l’obligeant à pratiquer le métier de … Des révélations croustillantes livrées à cœurs ouverts dans son livre.

Un livre baptisé ‘I’ll be damned’

Admiré de tous, Eric Braeden est considéré comme l’un des acteurs les plus emblématiques des Feux de l’Amour. Si sa vie semble aujourd’hui parfaite, l’interprète de l’impitoyable Victor Newman n’a pas toujours eu une vie confortable et facile. En février prochain, le comédien à succès publiera son livre intitulé ‘I’ll be damned’, dans laquelle il évoquera sans détour des révélations croustillantes sur son passé.

Une enfance difficile

Dans ses mémoires, Eric Braeden raconte son enfance en Allemagne. Vous n’allez sans doute pas le croire, mais l’acteur qui prête ses traits à monsieur moustache est venu au monde dans le sous-sol d’un hôpital à Kiel. Alors qu’il n’avait que 12 ans, Eric Braeden a perdu son père qui avait rejoint le parti nazi. Il explique ainsi, comme le rapporte blastingnews, que sa volonté et son caractère de battant lui viennent de cette épreuve douloureuse : "J’aimais mon père. Son décès quand j’avais 12 ans, a été le moment le plus dévastateur de ma vie. Mais le fait de découvrir toutes les horreurs perpétrées par sa génération m’a rempli de honte et de colère". Voilà des déclarations fortes de la part de celui qui campe désormais l’homme invincible dans les Feux de l’Amour.

Un métier atypique

Après la mort de son père, Eric Braeden a tout quitté pour tenter sa chance aux Etats-Unis. Mais sa situation ne s’est pas améliorée tout de suite. Il n’avait que 50 dollars en poche. Avec beaucoup de courage, le comédien s’est mis à démembrer des cadavres pour un chercheur en médecine : "Il n’y avait pas de climatisation, il n’y avait pas de ventilateur. J’étais là, scalpel en main, transpirant à grosses gouttes, dans une grande salle remplie de cadavres", a-t-il expliqué. Apparemment, ses efforts ont payé puisqu’en 1961, il s’attaque avec brio au petit écran. Ce n’est qu’en 1980 qu’Eric Braeden intègre le casting des Feux de l’Amour.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !