Ces personnages obscurs devenus emblématiques

Phototele

Ils n’ont pas toujours été sur le droit chemin, pourtant, aujourd’hui, ces personnages récurrents ont réussit à bluffer les téléspectateurs.

Paul Williams

Interprété par Doug Davidson, Paul Williams fait sa première apparition dans les Feux de l’Amour en 1979. Il n’a pas toujours eu un comportement exemplaire. Il entretient une relation libre avec une streapteaseuse, Nikki Reed. Paul lui transmet une maladie vénérienne. Plus tard, le fils du détective Carl Williams rejoint une secte, une communauté du Nouveau monde de la Fraternité. Aujourd’hui, Paul Williams a beaucoup appris de son passé.

Michael Baldwin, un ex-délinquant sexuel

Campé par l’acteur par Christian LeBlanc, Michael Baldwin faisait partie de ses personnages détestés des téléspectateurs. En 1991, il est le mentor de Christine Blair, la femme de Paul Williams. Obsédé par cette dernière, il essaie de la violer. Cricket décide d’entamer des poursuites pour harcèlement sexuel contre Michael Baldwin.

Chelsea Lawson

Chelsea débarque à Genoa City en 2011. Enceinte, cette prostituée affirme que Billy est le père de son enfant. Interprétée par Melissa Claire Egan, la jeune femme est payée par Victor Newman pour semer le trouble dans le couple formé par William et Victoria. Elle tombe enceinte. Le père est William. Elle donne naissance à un petit garçon, Johnny. Plus tard, Chelsea tombe sous le charme d’Adam Newman.

Suivez le lien pour de plus amples détails.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !