Chloé bientôt derrière les barreaux ?

Phototele

Accusée d’enlèvement, Chloé risque la prison. Son ex, Kevin est prêt à dépasser les limites afin de la sauver.

La fuite de Chloé à Paris

Depuis la mort de Cordelia, Chloé est sur les nerfs. En apprenant qu’Adam n’est autre que le chauffard qui a renversé sa petite fille, l’ex de Kevin veut à tout prix se venger. Elle explose de rage et veut faire souffrir Chelsea. En effet, après la greffe de la cornée, Chloé est obsédée par Connor, allant jusqu’à kidnapper le bébé et fuir à Paris. Elle s’est mise à utiliser le passeport et l’identité de Chelsea. La jeune femme s’est même approprié les vêtements de celle qui était censée être sa meilleure amie. Avec l’aide de Victor, Chelsea et Kevin ont réussi à localiser Chloé.

Accusée d’enlèvement ?

Après avoir pris la fuite et kidnappé Connor, Chloé risque fort d’aller en prison pour enlèvement. Pourtant, à en croire Jean Passanante, le scénariste en chef des Feux de l’Amour, cette mère désarçonnée pourrait s’en sortir : "Elle réalise qu’elle doit accepter les conséquences. Elle est effrayée à l’idée d’aller en prison, mais le deal que Michael propose pourrait lui donner une échappatoire" a-t-il livré dans les colonnes du magazine américain CBS Soaps In Depth, comme le rapporte Toutelatele.

Heureusement que Chloé peut compter sur le soutien de Kévin : "Kevin ne pense pas qu’elle puisse éviter la prison pour ce qu’elle a fait", explique le scénariste. Conscient qu’elle est une mère psychiquement déstabilisée, le frère de Michael Baldwin est persuadé ‘qu’avec de la patience et de l’amour, Chloé pourrait s’en sortir.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !