Son changement de nom, les journées de tournages, les prochains épisodes, … les révélations d’Eric Braeden

Phototele

Icône du soap depuis près de 35 ans, Eric Braeden a vu sa vie basculer en intégrant de casting des Feux de l’Amour. L’interprète de Monsieur Moustache évoque sa carrière et les moments importants de sa vie.

Devenu la star vedette des Feux de l’Amour, Eric Braeden surfe sur la vague du succès. Pourtant celui qui campe le puissant moustachu dans le soap à succès n’a pas toujours eu une vie facile : "Nous n’avions pas d’argent et cela est devenu pire lorsque mon père est mort. J’avais 12 ans, je travaillais dans les fermes et j’allais à l’école", avait-il confié lors d’une interview accordée à Ouest France.

L’interprète de Victor Newman raconte comment il est arrivé aux Etats-Unis : "Un jour, un ami de la famille, voyant mon niveau scolaire, mon anglais et mes résultats sportifs m’a proposé de partir au Texas. Je n’ai pas mis longtemps à accepter ! "

Eric Braeden semble être un nom taillé sur mesure. Pourtant l’acteur emblématique s’appelerait en réalité Hans-Jörg Gudegast : "En 1970, je devais tourner un film appelé Colossus. Les producteurs ont dit que jamais un acteur avec un nom allemand ne pourrait en être la star. J’ai d’abord refusé de changer, puis j’ai accepté, mais en prenant la première partie du nom de mon village natal", a-t-il expliqué. Et d’ajouter : "Par ailleurs, mes origines m’ont joué des tours, car j’avais été retenu pour jouer James Bond en 1973 en remplacement de Sean Connery."

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !