Sharon Case : ‘Sharon n’a pas poussé Phyllis dans les escaliers !’

Sharon envisage de reconquérir Nick. Quant à la tragédie qui a frappé Phyllis, elle ne s’estime pas fautive. La comédienne se livre sur son personnage.

Quand Sharon apprend que le test de paternité effectué par Nick est prêt, elle n’hésite pas à changer les résultats. Nick est bel et bien le père de Summer : "Je ne pense pas que Sharon réfléchisse à ce qui lui arrive à ce moment-là. Elle a juste en tête le fait de reconquérir Nick. Leur rupture a été provoquée par la mort de Cassie pour elle, et à cause de Phyllis…et Summer", confie Sharon Case. Elle veut à tout prix couper tout lien entre Nick et Summer : "Nick et Sharon ont déjà essayé de se remettre ensemble, mais quand la nouvelle de l’enfant est tombée, ils ont à nouveau rompu", ajoute l’interprète de Sharon.

Tout a commencé lorsque Sharon entend Nick au cimetière évoquer le fait que Summer ne pourrait potentiellement pas être sa fille. Elle envisage de récupérer son ex-mari : "Elle a voulu redonner à sa vie le sens qu’elle aurait dû avoir selon elle", expose la comédienne. Mais apparemment, elle culpabilise à l’idée de séparer Summer et Nick : "Quand elle apprend la réaction de Summer après la révélation, elle se sent très mal. Mais elle sent honnêtement que Summer et Nick resteront proches quoiqu’il arrive. Ça ne va pas changer leur relation au final, pas véritablement", ajoute-t-elle.

Quant à la tragédie qui a frappé Phyllis, Sharon ne s’estime pas fautive : "Initialement, elle pense que le drame qu’a subi Phyllis est de sa faute, mais elle se souvient qu’elle n’a absolument rien fait", explique l’interprète de Sharon. Et d’ajouter sur sa lancée : "Elle n’a pas poussé Phyllis dans les escaliers ! C’est donc la faute de son karma pour Sharon. Dans le même temps, ça marche pour elle, car elle se rapproche de Nick".

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !