Max Ehrich - Les Feux de l’amour : ’’Fenmore a un côté très sombre’’

Le jeune comédien Max Ehrich qui incarne Fenmore - le fis de Michael Baldwin et Lauren Fenmore dans ’Les Feux de l’Amour’ - confie qu’il a peur pour son personnage car celui-ci a un côté très sombre.

La relation entre Lauren et Carmine va avoir beaucoup d’impact sur le jeune Fen. "Je ne pense pas qu’il va réagir de manière très positive" prédit le comédien Max Ehrich , chez CBS Soaps In Depth dans des propos rapportés par toutelatele.com, quant à la réaction de Fen sur l’idylle entre sa mère et le beau gosse.

Comme l’explique le jeune Ehrich : "il n’y a jamais eu de véritables problèmes entre Lauren et son fils". Mais si le mariage de ses parents venait à sombrer "à cause de cela … Ça va forcément l’affecter d’une manière ou d’une autre".

Aussi, le comédien estime que Fen pourrait être une véritable bombe à retardement, prêt à exploser quand il saura le secret de Lauren … "Il ne sait pas encore ce qu’il s’est passé, mais ils vivent tous sous le même toit. Cette liaison ne va pas disparaître". Selon lui, "Fenmore est facilement perturbé" et "je ne sais pas ce qu’il va lui arriver, mais j’ai peur pour lui, il a un côté très sombre".

En attendant, retrouvez quelques photos du beau jeune homme de 24 ans.

Une photo publiée par @maxehrich le


Une photo publiée par @maxehrich le


Une photo publiée par @maxehrich le


Une photo publiée par @maxehrich le

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !