Quel avenir pour Dylan à Genoa City ? [Attention spoilers]

Le personnage de Dylan, incarné par Steve Burton, prend de plus en plus d’ampleur dans ’Les Feux de l’Amour’. Qu’en est-il de son avenir à Genoa City ?

Depuis qu’il a débarqué à Genoa City , Dylan fait tout pour reconquérir l’amour de sa vie, Avery. Même si auparavant, les deux jeunes gens vivaient une superbe idylle, Avery est désormais avec Nick et Dylan n’est plus que du passé … Du moins, c’est ce qu’elle se convainc.

Nick cherche alors à comprendre pourquoi Dylan veut rester en ville … Et le fils Newman risque de le prendre très mal s’il apprenait les réelles intentions de l’homme. De plus que pour la Saint-Valentin, les anciens amants se sont embrassés.

Ensuite, si Avery décide de rester avec l’ex de sa sœur Phyllis , Sharon embauche Dylan pour rénover sa maison après une tempête ayant causé des dégâts à Genoa. Dylan flirte par la suite avec Faith.

Un peu plus tard, Dylan reçoit son père à Genoa pour pouvoir veiller sur lui avant qu’il ne rende l’âme. Le garçon décide alors de faire ses bagages après avoir passer une nuit avec Chelsea. Mais une série de rebondissements va forcer le personnage à rester à Genoa City.

Les bombes lâchées par les scénaristes
Au fil des épisodes, les scénaristes du show, jamais en manque d’imagination, vont lâcher une énorme bombe : Dylan n’est autre que le fils biologique de Nikki Newman . Bébé né d’un viol alors qu’elle et Paul Williams faisait partie d’une secte, jadis.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, le père biologique de Dylan n’est autre que … PAUL ! Mais çà, c’est une autre histoire.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !