L’acteur Tony Todd débarque dans ’Les Feux de l’Amour’

Connu pour avoir incarné le croque-mort de la saga ’Destination Finale’, et le tueur en série dans la franchise ’Candyman’, l’acteur ténébreux Tony Todd débarque à Genoa City dans le rôle du père de Leslie et Tyler, Gus Rogan.

Leslie et son frère Tyler cachent un terrible secret. En effet, leur père Gus Rogan, aurait tué leur mère, et donc son épouse, Belinda. Le personnage est incarné par Tony Todd , connu du grand public pour avoir joué le serial killer de la trilogie ’Candyman’, et le mystérieux croque-mort de la saga horrifique ’Destination Finale’.

"La production est venue me voir avec un personnage que je ne pouvais pas refuser", a-t-il expliqué au magazine Horror Society, dans des propos rapportés par toutelatele.com. Selon lui, la différence de travailler dans l’univers d’un soap est de taille, car "vous devez être tout à fait prêt en une seule prise". L’homme dit voir cela comme un défi, qualifiant son personnage de vraiment unique. "Je joue un prisonnier qui a été accusé à tort du meurtre de sa femme", a-t-il affirmé.

Retour sur la carrière de Tony Todd
Tony Todd e st né le 4 décembre 1954 à Washington. Il a commencé devant la caméra dans un film culte, ’Platoon’, en 1986. Le comédien ne connait un succès mondial qu’avec l’aventure ’Candyman’ qui débute en 1992. Il y incarne le fantôme tueur en série Daniel Robitaille … Entre les sorties des 3 volets (1992, 1995, 1999), Tony Todd est sollicité pour apparaitre dans d’autres films fantastiques horrifiques comme ’Wishmaster’, ’Destination finale’, etc …

Dernièrement, il est apparu au cinéma dans ’Frankenstein’ de Bernard Rose, aux côtés de Carie-Ann Moss (’Matrix’).

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !