Kristoff St. John fête ses 25 ans dans le soap

En ce mois de février 2016, Kristoff St. John fête ses 25 ans dans ’Les Feux de l’Amour’. En effet, c’est en février 1991 qu’il a intégré le show en incarnant Neil Winters.

Kristoff St. John fait partie des ’jeunes’ vétérans de Genoa City. En 25 ans de bons et loyaux services, le personnage de Neil Winters en a vue des vertes et des pas mûres.

Diplômé de Stanford, le garçon a décroché un poste important chez Newman Enterprises. Neil était alors en couple avec Drucilla Barber (Victoria Rowell). En 1993, le couple se marie et accueille Lily 2 ans plus tard. En 1998, le couple divorce pour se remarier en 2003. Drucilla meurt en 2007 en tombant d’une falaise alors qu’elle s’était interposée lors d’une bagarre entre Phyllis et Sharon.

Entre temps, Neil avait des relations assez complexes avec son demi-frère Malcolm Winters (Shemar Moore), et Olivia, la sœur de Drucilla (Tonya Lee Williams).

Ensuite, ce ne sera pas non plus la joie avec sa fille Lily (Christel Khalil), dont il apprend bien plus tard qu’elle n’est pas de lui. Neil et Drucilla ont également adopté Devon (Bryton James), qui n’est autre que le petit-fils biologique de la grande Katherine Chancellor (Jeanne Cooper).

Neil est aussi devenu grand-père de Mattie (McKenna Roberts) et Charlie (Aidan Clark). Même s’il l’alcool est son premier démon, Neil a toujours été un homme très droit. Même s’il a un tantinet changé … L’homme a notamment enlevé la nouvelle épouse de son fils, Hilary Curtis (Mishael Morgan).

Et Kristoff St. John semble être bien parti pour devenir l’une des figures mythiques du soap, à l’instar d’un certain Eric Braeden … Si ce n’est pas déjà le cas.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !