Ted Shackelford : "Jeffrey est une enflure, il faut le dire"

Le comédien Ted Shackelford qui incarne la crapule Jeffrey dans ’Les Feux de l’amour’, revient sur l’évolution de son personnage.

Ted Shackelford a intégré le soap culte Les Feux de l’amour’ pour incarner le procureur William Bardwell avant d’interpréter le rôle du frère jumeau celui-ci, le pas très sympathique Jeffrey.

"Jeffrey est une enflure, il faut le dire" a plaisanté Shackelford lors d’un entretien avec CBS Soaps In Depth, dans des propos rapportés par toutelatele.com.

Pourtant, dernièrement, le personnage a laissé entrevoir une certaine humanité dans sa relation avec sa fille Chelsea. "Les scénaristes essayent de la réhabiliter en quelque sorte", estime le comédien en précisant tout de même qu’avec un personnage comme lui, on peut s’attendre à tout : "on ne sait jamais ! Ça pourrait juste une escroquerie bien élaborée comme il en a déjà beaucoup commis".

Ted Shackelford se souvient que lorsqu’il a commencé à jouer Jeffrey, il ne pouvait pas s’empêcher de rire. "Il était si amusant. Pour moi, surtout", explique le principal intéressé en premier lieu avant d’ajouter dans sa lancée qu’il a toujours trouvé très ironique de devoir jouer dans "un soap pour faire de la comédie".

En tout cas, la star assure avoir adoré jouer ce rôle "et je pourrais continuer à le jouer encore". Toutefois "ça fait maintenant six ans que je joue Jeffrey. Peut être va-t-on retrouver le côté sombre de ce personnage, mais peu importe", ajoute l’acteur avant de conclure : "Quoi que la production décide, ce sera bon pour moi".

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !