[Spoilers] - ‘Ici tout commence’ : Clotilde écartée du concours inter-écoles, Teyssier la remplace !

© FABIEN MALOT/ ITC / TF1 - phototele

Parce que ses problèmes personnels ont pris le dessus, Clotilde Armand a été virée par Emmanuel Teyssier en personne du concours inter-écoles… Et c’est le terrible chef qui va lui-même la remplacer aux côtés du jeune Maxime.

Clotilde out !

Teyssier et Louis avaient conclu un marché… Si Louis remportait le concours, il prendrait la direction de l’Institut. Si Louis perdait, il allait quitter l’école. Son aîné n’a alors plus le choix que de pousser Maxime et Clotilde dans leurs derniers retranchements pour qu’ils puissent gagner contre Louis et Enzo.

Mais la cheffe Armand est bien plus préoccupée par ses problèmes personnels. Elle enchaîne alors les erreurs pendant les entrainements, de quoi énerver le jeune Delcourt… Sans parler de Teyssier qui est hors de lui et qui va prendre une décision radicale : l’évincer du concours en prenant sa place.

> À lire aussi : Ici tout commence’ : nouveau tournant dans la guerre opposant Louis à Teyssier

Vendetta !

Sans surprise, la décision de Teyssier va faire l’effet d’une bombe atomique. Comme le note Allocine, selon les synopsis officiels de la série, Clotilde va se venger… Elle ira notamment jusqu’à "répandre des rumeurs sur son meilleur élève, quitte à retourner contre lui ses camarades de classe", et pourrait s’allier à Louis. Le nouveau tandem rencontrera "des difficultés" pour faire tomber ce dernier, alors que Maxime va découvrir "le véritable visage de l’une des concurrentes et [remettre] en cause sa participation".

LES AUTRES NEWS DE Ici tout commence
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !