‘Ici tout commence’ : nouveau tournant dans la guerre opposant Louis à Teyssier

© ITC / TF1 - Phototele

Le terrible Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) est certain que le jeune Enzo (Aziz Diabaté) va craquer et dénoncer Louis (Fabian Wolfrom) … À la clé : un travail dans un restaurant étoilé à New York.

L’amitié...

... Pourtant Enzo prévient Louis de la proposition de Teyssier. Comme le rapporte Télé-Star, se sentant menacé, le jeune chef promet de faire une annonce qui va faire l’effet d’une bombe. Plus tard, Maxime rejoint Enzo et lui conseille de tout déballer à Teyssier sinon sa carrière pourra être détruite. Têtu, Enzo reste ses positions…

> À lire aussi : ‘Ici tout commence’ – Benjamin Baroche : "On va voir une face cachée de Teyssier"

Un marché risqué

Teyssier convoque les binômes pour leur dévoiler le règlement du concours. Le président du jury est le chef Michel Sarran et le concours va être divisé en 3 épreuves éliminatoires. Le directeur essaie ensuite de faire craquer Enzo, mais Louis lui rappelle qu’Auguste n’aurait jamais laissé Teyssier se comporter ainsi avec les jeunes… Il poursuit que s’il remporte le concours, il souhaite diriger de l’Institut.

Teyssier reste de marbre, acceptant de lui céder la place de directeur s’il gagne. Par contre, en cas de défaite, Louis devra quitter l’Institut, ce que le garçon accepte. Par ailleurs, Louis lance à Maxime que la première chose qu’il fera en tant que directeur sera de le renvoyer et de ruiner sa carrière.

LES AUTRES NEWS DE Ici tout commence
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !