’Ici tout commence’ : la série s’offre un nouveau générique sans Maxime

Thomas Braut/ITC/TF1/Phototele

Désormais, c’est un tout nouveau générique, cette fois-ci, sans Maxime (Clément Rémiens), qui ouvrira chaque épisode de la série ’Ici tout commence’.

Le feuilleton ayant perdu récemment sa tête d’affiche, le personnage de Maxime Delcourt, incarné par Clément Rémiens, ’Ici tout commence’ a profité de l’occasion pour revoir son générique. De quoi permettre à la série de mettre en avant le trio de troisième année formé par Salomé, Anaïs et Enzo.

A lire aussi > Les fans inconsolables après le départ de Clément Rémiens (Maxime)

Dans l’introduction musicale, dévoilée sur les comptes Instagram et Twitter de la série, les trois personnages incarnés par Aurélie Pons, Julie Sassoust et Azize Diabaté s’affichent à l’écran en premier. Comme le rapporte Programme-tv.net, la vidéo a suscité de nombreuses questions auprès des fidèles du show. "Célia et Théo de nouveau en couple ?", "Si ça se trouve, Salomé va être en couple avec Tom maintenant que Maxime est parti", "Salomé devient le personnage principal un peu"....

En parlant de nouveautés, d’autres personnages absents des précédentes versions à l’image de Théo, Jasmine, Charlène ou Mehdi apparaissent pour la première fois dans le nouveau générique, repéré par le site Allocine.fr. Cette nouvelle introduction est toujours rythmée par le titre ’Jusqu’ici tout va bien’ de Gims.

LES AUTRES NEWS DE Ici tout commence
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !