‘Ici tout commence’ : Elsa Lunghini annonce un Noël tendu entre Clotilde et Guillaume

© ITC / CAPA / TF1 - Phototele

Clotilde Armand, jouée par Elsa Lunghini, va passer des fêtes de fin d’année un peu compliquées. Pour rappel, après le départ de son fils pour l’Australie, elle a appris que son mari entretenait une liaison…

Noël sous tension

Le mari de la cheffe, Guillaume (Bruno Putzulu), la trompe avec Laetitia (Florence Coste), la gardienne de l’Institut. Face à cela, Clotilde Armand a fait le choix de ne pas s’interposer pour ne pas perdre son époux, assurant qu’elle est "prête à attendre". Le réveillon de Noël sera ainsi électrique pour la dame. Chez Télé Star, comme le relève toutelatele.com, la comédienne Elsa Lunghini confie : "Noël ne sera pas la meilleure période pour Clotilde. Les rapports seront tendus avec son mari".

Selon l’actrice, l’ambiance du réveillon ressemblera "plus à des règlements de comptes qu’à une parfaite idylle". Au final, Guillaume sera peut-être obligé de choisir entre son épouse et sa maîtresse.

> À lire aussi : ‘Ici tout commence’ : Agustin Galiana évoque un "Noël spécial" pour Lisandro

Des fêtes de Noël magiques pour Elsa Lunghini

Côté personnel, Elsa Lunghini fait quelques confidences sur son enfance. "J’attendais le 25 au matin pour découvrir les cadeaux au pied du sapin", se souvient-elle. "Se retrouver en famille, c’était gai, drôle et rempli d’amour. C’est devenu plus anecdotique quand mes parents se sont séparés", continue la vedette du petit-écran.

Et niveau culinaire, l’actrice avoue ne pas suivre les recettes traditionnelles de Noël"Que ce soit dans ma famille ou celle de mon mari, on a toujours fait des repas qui ne suivent pas les conventions", fait-elle savoir. Et "on marque le coup avec une belle table mais en ce qui concerne la cuisine, c’est tous les jours un peu la fête, donc rien ne change réellement".

> Toute l’actualité de votre série sur Antenne Réunion

LES AUTRES NEWS DE Ici tout commence
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !