C’est GIMS qui chante le générique de la série

Laurent Vu/NMA2020/SIPA/SIPA

Oui c’est bel et bien la voix du chanteur GIMS qui se fait entendre dans le générique d’‘Ici tout commence’, série diffusée du lundi au vendredi sur Antenne Réunion.

‘Jusqu’ici tout va bien’

Vous vous souvenez certainement du générique qui ouvre chaque épisode de la série ‘Ici tout commence’. Intitulée ‘Jusqu’ici tout va bien’ et dévoilée en 2020, elle est signée GIMS. Le chanteur de 34 ans est en effet le compositeur et l’interprète de la chanson. Selon les informations du site Programme-tv.net, le titre est extrait de son album baptisé ‘Le Fléau’, sorti le 6 novembre 2020.

GIMS : un passé dans une secte islamiste

Dans ce single, le mari de la styliste DemDem évoque notamment son passé dans une secte islamiste. "Je crois que tout va bien jusqu’ici. Guider par un coeur indécis. L’impression qu’il n"y pas de raccourcis. La course est finie. Je reprends mes esprits. Suis-moi, suis-moi, ohohoh Suis-moi, suis-moi, ohohoh." En effet, en 2004, GIMS s’est converti à l’islam alors qu’il était chrétien. Dans un documentaire diffusé sur Netflix, le chanteur a même révélé avoir intégré une secte islamiste.

LES AUTRES NEWS DE Ici tout commence
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !