La 17e saison de ‘Grey’s Anatomy’ pourrait être la dernière

Katie Jones/Variety/REX/SIPA

Ellen Pompeo en personne, alias Meredith Grey dans ‘Grey’s Anatomy’, a annoncé que la série médicale pourrait tirer sa révérence à l’issue de sa 17e saison… Qui plus est, il faut savoir qu’elle est l’une des productrices du show.

"Nous ne savons pas encore"

Chez ‘Variety’, Ellen Pompeo a sous-entendu que la saison 17 de ‘Grey’s Anatomy’ pourrait être la dernière. "Nous ne savons pas encore quand la série se termine vraiment. Mais la vérité est que cette année pourrait être la dernière", explique l’actrice dans des propos repris par les médias francophones comme Elle.

L’interprète de Meredith Grey poursuit : "je me bats constamment pour que la série soit aussi bonne qu’elle peut l’être. En tant que productrice, j’ai l’impression d’avoir la permission de le faire". Elle ajoute : "je veux dire, c’est la dernière année de mon contrat en ce moment. Je ne sais pas si c’est la dernière année, mais cela pourrait très bien l’être".

> Un sujet similaire : ‘Grey’s Anatomy’ : pourquoi Ellen Pompeo souhaite-t-elle partir ?

L’une des meilleures saisons

Pas la peine de paniquer ! Ellen Pompeo assure ne pas prendre de décision à la légère. "Nous employons beaucoup de personnes et nous avons une immense plateforme. Et j’en suis très reconnaissante", continue la star.

Elle dit réfléchir de manière créative "à ce que nous pouvons faire". En tout cas, la comédienne se dit "vraiment, vraiment, vraiment excitée" par la saison 17 et que ce sera probablement l’une des meilleures. "Et je sais que cela semble fou à dire, mais c’est vraiment vrai", insiste Ellen Pompeo.

> A voir également : ‘Grey’s Anatomy’ : retour sur les histoires de cœur de Meredith

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !