Grey’s Anatomy : Jesse Williams ne s’opposerait pas à un spin-off sur Jackson et April

Faye's Vision/Cover Images/SIPA

Dans une interview accordée à TVLine, Jesse Williams, dans la peau du docteur Jackson Avery pendant 12 ans dans Grey’s Anatomy, s’est dit très content de la fin offerte au couple iconique qu’il a formé avec April.

Une décision collective

Jesse Williams a quitté ’Grey’s Anatomy’ après avoir joué le rôle du docteur Jackson Avery pendant 12 ans. Son personnage est parti pour Boston où il dirigera la Fondation Harper Avery. Jeudi dernier sur ABC, l’acteur a livré quelques confidences sur la suite de la saison de la série. Selon ses explications, ce départ fait suite à une discussion "collective" avec la showrunneuse Krista Vernoff et les auteurs de la série. "Nous essayions de déterminer la suite pour lui et quelque chose nous faisait dire en permanence qu’il ne pouvait pas rester ici. ", a-t-il noté en soulignant que Jackson n’a jamais réussi à avoir de relation stable depuis April.

Une idée envisageable

Avec ce départ de Jackson pour Boston, les fans de Grey’s Anatomy se demandent s’ils vont revoir Jesse Williams sur le petit écran ou pas. Un spin-off sur Jackson et April (Sarah Drew) pourrait être mis en scène après la rupture de Matthew et April. Tom Koracick (Greg Germann) pourrait également se trouver dans les rangs après qu’il a rejoint la Fondation Harper Avery. "Il y a un vrai potentiel. Je ne rechigne pas à l’envisager. Mais nous verrons. Nous verrons bien", a déclaré l’acteur dans un entretien accordé à TVLine.

En attendant la suite, Jesse Williams se dit très content de la fin qui a été offerte au couple Jackson et April. Il a même parlé d’un sacré couple.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !