’Grey’s Anatomy’ : Sarah Drew (April) déçue d’avoir été renvoyée

Buchan/Variety/Shutters/SIPA

Après 9 saisons dans ’Grey’s Anatomy’, Sarah Drew a été remerciée par ses patrons. Découvrez la réaction de la comédienne.

"Trop de personnages"

Celle qui incarne April Kepner dans la série médicale désormais culte, avait été brutalement écartée du show au mois de mars 2018. Ce qui avait étonné plus d’un. Quatre mois plus tard, la comédienne de 37 ans se confie au Hollywood Reporter.

Dans des propos traduits par Purepeople, la star du petit-écran avoue : "on m’a dit qu’il y avait trop de personnages dans la série et qu’ils avaient besoin de réduire les effectifs car ils ne pouvaient pas servir efficacement tous les personnages".

>> A lire aussi : virée de ’Grey’s Anatomy’, Sarah Drew décroche un rôle dans le reboot de Cagney & Lacey

April tournait en rond

Selon elle, les producteurs ne voulaient pas que "l’un de nous reste en arrière-plan et n’ait pas grand-chose à raconter". La scénariste Krista Vernoff lui a alors dit qu’elle avait l’impression qu’April avait traversé d’épreuves, toujours en s’en sortant, qu’elle ne savait plus quoi faire du personnage.

"C’était vraiment difficile d’entendre ça", a continué Sarah Drew. En tout cas, la comédienne assure que Vernoff lui a dit beaucoup de choses élogieuses sur son travail, en particulier sur la saison 14.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !