Ellen Pompeo (Meredith) rétablit la vérité quant aux évictions de Sarah Drew (April) et Jessica Capshaw (Arizona)

Phototele

C’est la nouvelle rumeur qui a enflammé la toile : le départ soudain de Sarah Drew et Jessica Capshaw serait dû à l’augmentation de salaire d’Ellen Pompeo. La principale intéressée donne sa version des faits sur le plateau de NBC.

Le départ des deux héroïnes historiques de Grey’s Anatomy avait suscité de nombreuses interrogations. Selon Deadline, c’est la récente augmentation de salaire d’Ellen Pompeo qui aurait poussé la production de la série médicale à se séparer de Sarah Drew et Jessica Capshaw. Le site américain rapporte que l’interprète de Meredith Grey toucherait la vertigineuse somme de 575000 dollars par épisode.

Après avoir poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux, Ellen Pompeo a une fois de plus tenu à rétablir la vérité sur le plateau du talk-show de Ellen Degeneres. Et elle a assuré : "Ce n’est absolument pas vrai." Et de maintenir : "Je ne suis pas impliquée dans ce genre de décisions. "

Sur sa lancée, la principale intéressée s’est étalée sur les difficultés rencontrées au cours des 14 saisons. "On rencontre forcément des problèmes quand on fait une série depuis quatorze saisons. L’un d’eux est que les scénaristes ont parfois beaucoup de mal à imaginer de nouvelles intrigues pour tous ces personnages. Je crois qu’on a seize personnages réguliers et c’est toujours triste quand des gens nous quittent, que ce soit leur décision ou non", a-t-elle avoué, comme le rapporte Le Figaro.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !