Eric Dane, alias Mark Sloan, serait-il depressif ?

Eric Dane qui s’est fait remarquer dans Grey’s Anatomy n’est pas au top de sa forme. Celui qui campait le rôle du mythique Mark Sloan aurait décidé de se soigner pendant quelques semaines.

Eric Dane, le très sexy docteur glamour

Rappelez-vous, dans Grey’s Anatomy, Eric Dane prêtait ses traits à Mark Sloan, le séduisant Docteur, ex-meilleur ami de Derek Shepherd. Il était également le petit-ami de Lexie Grey, la petite sœur de Meredith Grey. Dans la saison 9, le très sexy docteur glamour a succombé aux blessures subies suite à un crash aérien. Aujourd’hui, Eric Dane est la star vedette de The Last Ship, une série de science-fiction.

En pleine dépression

Alors qu’il était en plein tournage de la cinquième saison de son nouveau show, Eric Dane aurait décidé de faire une pause. A en croire les déclarations de son porte-parole dans les colonnes du magazine américain Variety, l’acteur souffre apparemment d’une dépression et avant de reprendre le chemin des plateaux, il a donc décidé de se soigner pendant deux semaines : "Eric a demandé une pause pour régler des problèmes personnels. Il souffre de dépression et souhaite quelques semaines d’arrêt, ce que les producteurs ont accepté. Il a hâte de revenir sur le tournage." Sur sa lancée, le représentant du comédien a toutefois précisé qu’Eric Dane avait hâte de revenir sur le tournage.

Ce n’est pas la première fois qu’Eric Dane rencontre ce genre de problème au cours de sa carrière. Après son cancer de la peau en 2008, l’interprète du docteur glamour est entré en cure de désintoxication en 2011. En effet, une violente chute l’avait fait sombrer dans l’addiction aux anti-douleurs.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !