’Grey’s Anatomy’ : Shonda Rhimes regrette d’avoir tué …

Sipa

La créatrice de ’Grey’s Anatomy’ a tendance à faire disparaitre certains personnages emblématiques de sa série. Et dès fois, elle a des regrets … en particulier pour un personnage.

Shonda Rhimes regrette d’avoir tué …

Chez Entertainment Weekly, dans des propos repris par Allocine, la papesse des séries américaines Shonda Rhimes a fait part de ses regrets sur le fait d’avoir tué un personnage de la série. Et sa déclaration a de quoi surprendre car il ne s’agit ni de la mort de George, ni de celle de Lexi, ni du Dr Mamour mais celui de Dylan dans la saison 2.

Dylan, joué par Kyle Chandler, était l’un des hommes appelés à la rescousse par l’hôpital pendant l’épisode de la bombe. Le comédien ne voulait pas que son personnage trouve la mort. "Il me pitchait des idées sur la manière dont Dylan pouvait éventuellement finalement ne pas exploser et je passais mon temps à lui montrer cette ligne du scénario où était écrit ’Dylan explose’. C’était tout ce qu’il y avait de marqué", explique Shonda Rhimes en ajoutant dans sa lancée : "c’était son rôle, celui qui explose. Mais je ne m’attendais pas à ce que Kyle Chandler l’interprète en l’écrivant. Du coup, je n’avais plus très envie non plus qu’il explose".

Ellen Pompeo réagit

Ellen Pompeo qui était aux côtés de Shonda Rhimes lors de l’interview se souvient que : "Chandler était génial", et qu’elle n’était pas surprise de voir sa carrière décoller après. En effet, l’acteur a ensuite décroché par la suite l’un des rôles principaux de la série culte ’Friday Night Lights’, et est apparu dans le blockbuster ’Super 8’.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !