Les 5 plus beaux monologues de la ’Grey’s Anatomy’

Découvrez un florilège, concocté par Melty, des plus beaux discours issus de la série indubitablement culte ’Grey’s Anatomy’.

- Saison 4 : Meredith à Derek (qui fréquentait Rose) : "je suis toujours en colère contre toi et je ne sais pas si je te crois, je veux te croire mais je ne sais pas si je le fais alors que je vais juste essayer. Je vais essayer de te croire car je pense que nous pouvons être extraordinaires ensemble au lieu d’être ordinaires séparés !".

- Dans la saison 5 lors de son mariage avec Izzie, Alex débute ses vœux par : "aujourd’hui est le jour où ma vie commence !" en terminant avec : "aujourd’hui, Izzie Stevens, c’est le jour où notre vie commence !".

- Au cours de la saison 6 : après avoir rompu avec Owen, Cristina a du mal à gérer les réactions de son ex …. "Il n’y a que des phrases de trois mots pour que je puisse te dire quelque chose à la place des trois mots qui me tuent. Les trois mots que tu sais que je ressens et que je ne peux pas dire parce que ce serait cruel de les dire car je ne suis pas bien pour toi", dit-elle.

- Saison 8 : Lexie à Mark : "Je t’aime... Oh mon dieu, ça vient de sortir de ma bouche. Je t’aime... Je l’ai fait à nouveau. Je t’aime, vraiment. Je t’aime tout simplement. Et j’ai essayé de ne pas te le dire, j’ai essayé si fort [...] c’est comme si j’étais infectée par Mark Sloan et je ne peux pas penser à autre chose ou quelqu’un d’autre, je ne pas dormir. Je ne peux pas respirer, je ne peux pas manger. Je t’aime. Je t’aime juste tout le temps. Chaque minute de chaque jour. Je t’aime."

- Finale de la saison 10 : Cristina évoque Derek à Meredith : "Il n’est pas le soleil, tu l’es !"

Cliquez ici pour en savoir plus.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !