Ellen Pompeo évoque la vie amoureuse de Meredith

Celle qui incarne Meredith Grey dans ’Grey’s Anatomy’ s’est confiée quant à la nouvelle idylle de son personnage avec le charmant Nathan Riggs.

Alors que le dernier épisode de la saison 12 de Grey’s Anatomy vient d’être diffusé aux États-Unis, Ellen Pompeo a évoqué chez Entertainment Weekly, dans des propos repris par Melty, sa nouvelle histoire avec Nathan Riggs (Martin Henderson).

Ellen Pompeo explique en premier lieu qu’elle savait déjà que Shonda Rhimes ne voulait pas que la première personne pour Meredith Grey soit le seul et l’unique. "Elle pensait qu’il fallait qu’il y ait une sorte de déraillement avant qu’elle puisse se stabiliser", explique la comédienne.

Ellen Pompeo ajoute ensuite que Meredith n’aura pas un autre grand amour. "Ce qui lui a fait peur avec Will Thorpe (Scott Elrod) c’est qu’elle a eu une super expérience avec lui". Selon la star, Meredith l’appréciait beaucoup, et le médecin pensait être en train de tomber amoureuse de lui, "elle a couché avec lui et ce n’était pas horrible, c’était génial. Elle a eu peur et ça l’a fait se sentir coupable", poursuit Pompeo.

Selon la principale intéressée, Meredith ne pensait pas qu’elle serait capable de se sentir à nouveau bien avec un autre homme après la tragique disparition de Dereck. Ainsi, elle a totalement paniqué. "Maintenant, nous allons voir Meredith flirter avec des gens rassurants pour elle avec qui elle ne peut pas tomber amoureuse et avec qui elle sait qu’elle ne peut pas vraiment être comme Riggs", continue la vedette en précisant : "il est rassurant car tout le monde le déteste !".

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !