Découvrez l’étonnant job d’Ellen Pompeo avant de devenir une star

Avant de devenir une étoile hollywoodienne, Ellen Pompeo est passée par la case ’galère’, enchaînant les petits boulots pour pouvoir survivre.

Comme le rapporte Purepeople, c’est à l’âge de 20 ans qu’Ellen Pompeo a décidé de quitter sa famille à Boston, pour tenter sa chance à New York. Mais ses débuts sont chaotiques et pour pouvoir payer ses factures, la jeune femme se retrouve à trier le courrier dans un bureau de poste.

Ensuite, en 1996, un chasseur de têtes la remarque alors qu’elle travaille comme serveuse dans un bar. Ellen Pompeo décroche alors un petit rôle dans la série ’New York Police judiciaire’. Trois ans plus tard, elle revient dans la série mais pour incarner un autre personnage !

Après s’être illustrée comme invitée dans certaines séries à succès comme ’La Vie avant tout’, ’La Famille Green’, ou encore le cultissime ’Friends’, Ellen Pompeo décroche un petit rôle dans le blockbuster ’Daredevil’ avec Ben Affleck et Jennifer Garner en 2003.

Sa vie prend une tournure en 2005 lorsque Shonda Rhimes l’engage pour incarner Meredith Grey dans Grey’s Anatomy. La suite on la connait …

Famille modeste
Ellen Pompeo
est née le 10 novembre 1969 à Everett, Massachusetts. Elle a grandi dans un quartier populaire d’immigrés. Son père Joseph était vendeur. Ellen est d’ascendance irlandaise et italienne de par son papa. La star a grandi avec ses 5 frères et sœurs. Son grand-père est italien, originaire de Campanie. La maman d’ Ellen Pompeo , Kathleen, est décédée lorsqu’elle n’avait que quatre ans et Joseph Pompeo s’est remarié un peu plus tard.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !