Quand Mika devient enseignant d’un jour

Embarqué par la battle frissonnante de Marvin Dupré et Elise Melinand, Mika est allé jusqu’à endosser le costume de professeur.

La battle entre Marvin Dupré et Elise Melinand, un moment intense

Elise Melinand et Marvin Dupré avaient tous deux surpris leur coach grâce à leur voix atypique. Lors des auditions à l’aveugle, Elise Melinand avait littéralement bluffé les coachs et le public avec sa reprise du titre ‘You’re The One That I Want’ issue de la bande originale de Grease. Quant à Marvin Dupré, il avait enflammé le plateau de The Voice en s’appropriant le titre ‘Let me love you’ de Justin Bieber. A l’occasion des battles, Mika n’a pas hésité à mettre en compétition ces deux talents pour une battle des plus frissonnantes. Marvin Dupré et Elise Melinand ont uni leur voix pour chanter ‘Fast Car’ de Jonas Blue ft Dakota.

Mika, un bon enseignant

Pour convaincre leur coach, Marvin et Elise ont tout donné. Mika n’arrive pas à choisir. Pour détourner l’attention, le chanteur international n’a pas hésité à se transformer en professeur et distiller ses précieux conseils aux deux talents. Et visiblement, Mika se débrouille pas mal.

LES AUTRES Vidéos DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !