‘Un truc historique dans The Voice’, un coach fait marche-arrière !

Un des coachs de la sixième saison de The Voice a particulièrement marqué les esprits lors des premières auditions à l’aveugle en prenant une décision quasi-historique.

Une décision historique

Le coup d’envoi de la sixième saison de The Voice a été donné ce dimanche 19 février sur Antenne Réunion. M.Pokora, Zazie, Florent Pagny et Mika se sont régalés en dénichant les talents qui composeront leur team. Autre moment marquant de la soirée, la décision inédite de Zazie. Après s’être retourné au départ, l’élément féminin du jury s’est désisté auprès d’un candidat : "Je pense que ça va être un truc historique dans The Voice, je vais me désister, je pense qu’il y a des gens qui vont être plus à même de t’emmener là où ils doivent t’emmener. Tu as tout : le talent, une précocité incroyable, c’est rare. Avec ou sans The Voice, tu seras dans le paysage de la musique. C’est indéniable", a-t-elle déclaré. Une première dans l’histoire du célèbre télé-crochet. Et ce talent n’est autre que Lisandro Cuxi, finaliste de The Voice Kids 2.

Ex-poulain de Jenifer

Pour séduire le jury, l’ex-poulain de la team Jenifer s’est approprié le titre planétaire de Justin Timberlake ‘Can’t stop the Feeling’. Une magnifique prestation qui a bluffé Mika et M.Pokora. Du haut de ses 17 ans, Lisandro a fait sensation en dévoilant une voix remarquable et en misant sur son sens du rythme indéniable. Il a finalement décidé d’intégrer la team M.Pokora.

LES AUTRES Vidéos DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !