Vianney fait part de sa tristesse à ses fans

LAURENT VU/SIPA

C’est un coup dur pour Vianney. Le samedi 27 février dernier, le coach de ‘The Voice’ a partagé un long message en story sur Instagram qui a rapidement inquiété ses nombreux followers.

Le samedi 27 février dernier, Vianney a partagé sur son compte Instagram, un bien triste message. Dans sa story, le coach de ‘The Voice’, visiblement accablé, parle d’un "monde idéal" sans Covid-19, dans lequel il serait en train de se produire en live devant son public. "Il est 21 heures ce 27 février. A cet instant précis, dans un monde idéal (ou juste dans un monde normal), j’aurais serré dans mes bras mon régisseur Willy. Notre petit rituel avant de monter sur scène", a-t-il écrit dans son post, repéré par le site Voici.fr.

Impatient de retrouver ses fans, le chanteur de 30 ans essaie de rester optimiste, malgré cette période difficile pour tous les artistes. "Ce 27 février se dessinait comme le jour de nos retrouvailles en tournée. J’y songe et j’en suis ému… Mais je sais que notre patience rendra nos vraies retrouvailles plus belles encore", a-t-il ajouté. Vianney n’a d’ailleurs pas manqué de remercier ses fervents fans dans sa publication : "Et la revanche délicieuse ! Merci de me tenir compagnie dans cette attente. Je vous aime et pense à vous."

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !