Théophile Renier (The Voice) victime d’une violente agression

Capture d'écran

Le Belge Théophile Renier, candidat à la huitième saison de ’The Voice’, aurait été agressé en pleine rue dans la soirée du mercredi 26 juin. En état de choc, il publie une story sur Instagram.

Dans la nuit du mardi 25 à mercredi 26 juin, Théophile Renier, vainqueur de ’The Voice Belgique’ en 2017 et candidat à la huitième saison de ’The Voice cette année, a partagé sur Instagram un témoignage d’une violente agression qu’il a subie en rentrant d’une soirée, rapporte Sudinfo.be. Sur le cliché, il apparaît très affaibli, avec des hématomes sur son visage.

Pour commencer, le chanteur explique : "Je sais qu’il est tard, mais en même temps, je me suis fait dégommer". Puis il raconte qu’en rentrant d’un concert de fin d’année aux Cours Florent, des gens malintentionnés lui ont volé son portefeuille. "Je me suis fait dégommer, j’étais au sol. C’était une agression pure et dure, j’ai le corps en sang", a confié le jeune homme en état de choc.

Théophile Renier a probablement vécu l’un des pires moments de sa vie. Il a tenu à remercier sa communauté pour son soutien.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !