The Voice All Stars : Anne Sila est la grande gagnante !

Benjamin Girette/Bureau233/Phototele

Après sept semaines de compétition, et face à Louis Delort, MB14, Terence James, Amalya et Manon, Anne Sila a été sacrée par le public pour être ’The Voice All Stars’.

Au départ, ils étaient six talents à rêver du titre tant convoité : Terence James, Amalya, Louis Delort, MB14, Louis Delort et Anne Sila. Après deux mois de compétition, c’est Anne Sila, grande favorite de la team Florent Pagny qui a décroché le trophée. La chanteuse parisienne a ainsi remporté les faveurs du public en récoltant 37,5% des voix, suivi de Louis Delort (20,8%) et MB14 (20,6%).

Lors de la grande finale de ’The Voice All Stars’, diffusée le dimanche 24 octobre sur Antenne Réunion, l’artiste originaire de Valence a offert une belle performance en duo avec Nolwenn Leroy sur le titre ’Quand on a que l’amour’ de Jacques Brel. Elle a ensuite repris le titre ’Creep’ de Radiohead. Au terme d’une soirée exceptionnelle riche en émotions, c’est sans surprise qu’elle a été sacrée plus belle voix de l’édition All Stars.

Une belle victoire, qui l’a profondément surpris, comme elle l’a confié lors d’une interview accordée au site Tvmag.lefigaro.fr :"J’ai mis du temps à réaliser ce qui m’arrivait, j’étais un peu perdue et je ne comprenais pas trop." Elle n’a d’ailleurs pas manqué de laisser exploser sa joie. "Au bout de quelques minutes, Nikos parlait à côté de moi et je me suis mise à craquer. Je le regardais en pleurant en lui disant de ne pas me passer le micro ! C’était une émotion à retardement en quelque sorte", a-t-elle expliqué.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !