Nikos Aliagas : son hommage poignant à son père décédé

J.M. HAEDRICH/SIPA

Sur son compte Instagram, l’animateur de ‘The Voice’, Nikos Aliagas, a rendu un émouvant hommage à son père, décédé en 2017.

Samedi 9 mai, Nikos Aliagas a eu une pensée pour son père Andréas, qui aurait fêté ses 82 ans cette année. En effet, le 9 mai 2017, le père de l’animateur de ‘The Voice’ est décédé à l’aube de ses 79 ans, rapporte le site Parismatch.com. Trois ans après avoir dû lui dire adieu, le mari de Tina Grigoriou n’a pas manqué de lui rendre un émouvant hommage sur son compte Instagram. "Le temps n’efface rien, il nous apprend à aimer sans vouloir posséder. Mon père n’est plus parmi nous, mais il est toujours en nous, comme un souffle, une petite voix indispensable", écrit-il en légende d’une photo en noir et blanc de son papa, datant d’août 2008.

Après avoir livré une petite anecdote sur son père Andréas, Nikos Aliagas exprime l’admiration qu’il porte à l’homme de sa vie : "Il était lui-même dans toutes circonstances. Loin des couards et des tartuffes, un bonhomme cash et libre, un mec." Puis il poursuit avec beaucoup d’amour : "Paix à ton âme Andréa, bois un verre de nectar pour nous de là où tu es. Je porte encore en moi ton exil et ton rêve d’Ulysse. Que la terre de Stamna te soi légère." Ses proches, ses amis, mais aussi de nombreux fans ont été émus par son texte émouvant. La preuve, son post a été ‘liké’ par plus de 26 000 internautes.

#Stamna Andréas Aliagas + 21 mai 1938 - 9 mai 2017 Trois ans déjà. Le temps n’efface rien, il nous apprend à aimer sans vouloir posséder. Mon père n’est plus parmi nous mais il est toujours en nous, comme un souffle, une petite voix indispensable. Je crois en l’immortalité de l’âme même si je ne peux plus trinquer en silence avec lui en regardant la lagune de Stamna, comme ce mois d’août 2008. Je le taquinais sur la taille de son petit ongle, il me disait que sa main de tailleur était son outil et que pour maîtriser le fil et l’aiguille il avait besoin de ses ongles. « Tout est question d’équilibre dans la maîtrise du geste » disait-il « je me fous de savoir si c’est beau pour les autres ». Il était comme ça mon père, il ne cherchait pas à plaire, il était lui-même dans toutes circonstances. Loin des couards et des tartuffes, un bonhomme cash et libre, un mec. Paix à ton âme Andréa, bois un verre de nectar pour nous de là où tu es. Je porte encore en moi ton exil et ton rêve d’Ulysse. Que la terre de Stamna te soi ? légère. Αιωνία η μνήμη σου πατέρα, πιες κι ενα ποτηράκι και για μας απο εκεί που είσαι αμετανόητε Σταμνιώτη. Τα χρόνια περνάν αλλά εσύ δεν φεύγεις ποτέ. #instanikos

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas) le

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !