Monstre, totalement paniquée pendant les coachings

Phototele

Envahi par le stress, Monstre a craqué durant les répétitions avant son K.O. Découvrez les images de son coaching très stressant avec Soprano dans ‘The Voice’.

Après avoir semé les troubles chez les coachs lors des auditions à l’aveugle de ‘The Voice’, Monstre a choisi le titre ‘Déshabillez-moi’ de Juliette Gréco pour espérer passer l’épreuve des K.O. Alors qu’elle se préparait à passer l’ultime étape du télé-crochet, l’artiste énigmatique de la saison 8 s’est effondrée durant son coaching avec Soprano, comme le montre la vidéo dévoilée sur TF1. "Je n’y arrive pas du tout. Je suis en train de paniquer, je suis désolée", a-t-elle déclaré face à la caméra. Submergée par le stress et l’émotion, la Parisienne de 21 ans a fondu en larmes dans les bras de son coach. Malheureusement, le chanteur n’est pas parvenu à calmer sa protégée.

››› A lire aussi : Monstre a voulu rejoindre l’équipe de Mika

Malgré cela, Monstre s’est tout de même présentée au K.O. Ses performances vocales n’ont malheureusement pas convaincu Soprano, qui décide de l’envoyer en zone rouge. Au terme du prime, l’artiste choisit de repêcher le duo Scam Talk, au détriment de la jeune femme. Monstre quitte donc l’aventure ‘The Voice’.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !