Bouleversée, Lara Fabian fond en larmes devant une candidate mal voyante !

Profondément émue par l’histoire personnelle de Maria, une chanteuse irlandaise aveugle, Lara Fabian n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes. Et il y avait de quoi !

Venue tenter sa chance à ‘The Voice’, Maria a réussi à émouvoir toute la salle avec son histoire. Pour son audition à l’aveugle, la chanteuse irlandaise a choisi d’interpréter le célèbre titre de Johnny Cash ‘Danny Boy’. La mère de famille était accompagnée en musique par ses cinq enfants. Et sa prestation n’a pas manqué de bluffer les coachs puisqu’elle a réussi l’exploit de se faire retourner trois coachs. Mais ce que ces derniers ignoraient, c’est que la gentille dame était malvoyante.

"Quand j’étais petite, j’étais fascinée par les étoiles. Et maintenant ça fait plus de 40 ans, les étoiles, je ne les vois plus", a-t-elle d’abord déclaré, à la surprise de tous. "Mais ce n’est pas grave, parce qu’au fil des années, les étoiles sont venues jusqu’à moi", a-t-elle ajouté, faisant ainsi référence à ses sept enfants, venus l’accompagner sur la scène du télé-crochet. De tendres déclarations qui ont ému tout le plateau, notamment Lara Fabian qui n’a pas su retenir ses larmes comme le montre cet extrait du premier prime dévoilé sur le site TF1.fr.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !