Amel Bent et Florent Pagny bouleversés après la prestation d’un talent

Franck Castel/bureau233/Phototele

La deuxième soirée des auditions à l’aveugle de ’The Voice 2022’, qui sera diffusée ce dimanche 20 février sur Antenne Réunion, sera visiblement placée sous le signe de l’émotion. Découvrez déjà les images d’une performance bouleversante.

Vague d’émotion ce dimanche dans ’The Voice’ ! Lors de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle, qui sera diffusée sur Antenne Réunion à partir de 19h45, l’un des talents va bouleverser les coachs. Pour tenter de convaincre le jury de la saison 11, Daniel a décidé de reprendre le tube ’Le Premier Pas’ de Claude-Michel Schönberg. Malgré une prestation touchante, le candidat de 66 ans ne parvient pas à convaincre les coachs de se retourner, rapporte le site Programme-tv.net.

Mais ce n’est pas son interprétation qui a suscité une grande émotion sur le plateau du télé-crochet. Le sexagénaire va en effet évoquer son histoire personnelle et elle est assez bouleversante. Comme il l’a confié dans un extrait partagé sur le compte Twitter officiel de l’émission, repéré par le site Gala.fr, Daniel a révélé qu’il a décidé de participer à The Voice pour rendre hommage à sa femme décédée. "Il y a quelque temps, malheureusement, j’ai perdu mon épouse et nous étions très fusionnels. Sans chercher, alors que je n’avais pas joué de piano depuis plus d’un an, une chanson en est sortie", va-t-il raconter.

Après sa prestation, le chanteur va interpréter le titre qu’il a écrit pour son épouse. "Je savais bien qu’un jour l’un de nous deux allait partir. Et c’est toi mon amour qui me laisse tous nos souvenirs. Je savais bien qu’un soir, j’allais pleurer comme un enfant, la fin de notre histoire, plus rien ne sera comme avant", chante-t-il. Des paroles qui ont ému Amel Bent et Florent Pagny. Les deux artistes n’ont pas pu retenir leurs larmes.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !