The Voice : Mika, victime d’un petit accident

Phototele

Mika, que l’on retrouve actuellement dans la 7e saison de ’The Voice’, a connu une petite mésaventure.

Le jury deThe Voice" saison 7 a inquiété ses nombreux fans sur Instagram. Il a partagé une photo où il est apparu plâtré au niveau du poignet droit à la suite d’un petit acci­dent.

"Mon dernier acces­soire. Pas l’idéal pour jouer du piano", a-t-il écrit, sans toute­fois dévoi­ler l’ori­gine de cette bles­sure. Dans les commentaires, Mika a aussi­tôt reçu des messages de soutien. Nombre d’entre eux s’in­ter­rogent sur ce qui a bien pu lui arri­ver.

Malgré cette mésaventure, Mika est toujours de bonne humeur. Il a prévenu ses abonnés Twitter que ses prochains posts risquaient de comporter quelques coquilles. "Mon plâtre sur mon poignet droit n’est pas pratique non plus pour écrire, donc je vais maintenant utiliser la dictée vocale. S’il y a une faute de frappe ridicule, soyez assurés que ce n’est pas parce que je suis saoul, ce sera de la faute d’Apple ou de Siri ou de quiconque est responsable de la dictée vocale. Ok", a-t-il écrit.



Pour rappel, dimanche 18 mars 2018 à 19h45 sur Antenne Réunion, découvrez la toute nouvelle étape du concours, l’audition finale. Les candidats déjà sélectionnés repasseront devant les coachs – face à eux cette fois – et seront jugés, via des trios, sur leur charisme sur scène et bien entendu sur leurs qualités vocales.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !