Les confidences de Capucine de The Voice 7 sur ses projets

Phototele

Après avoir profité de la chance de sa vie dans The Voice, Capucine voudrait être dans un groupe de DJ. Découvrez ses confidences.

"C’est l’émission que j’aurais fait quoi qu’il arrive"

Capucine s’est démarquée dans ’The Voice’ 7 en interprétant "L’Amérique" de Joe Dassin durant l’audition à l’aveugle. Les coachs étaient sous le charme de cette grande timide pour qui l’émission est la chance de sa vie. Dans une interview exclusive accordée à Melty, elle a déclaré qu’elle n’a pas choisi l’émission, mais qu’elle a été recommandée de passer le casting. Un message des équipes de Bruno Berberes (ndlr : le directeur de casting de The Voice 7) lui est parvenu après qu’ils ont vu une de ses vidéos YouTube. "Mais en tout cas, c’est l’émission que j’aurais fait quoi qu’il arrive. Déjà, parce que je regarde le programme et puis parce que c’est bienveillant !", a-t-elle confié.

Le choix de l’équipe de Mika

En ce qui concerne le choix de l’équipe de Mika, Capucine a répondu que c’était celui qu’elle connaissait le mieux et dont le style musical se rapprochait le plus de son univers. Dans le cas où Mika ne s’était pas retourné, elle aurait pensé à Zazie ou Pascal Obispo. Son rêve le plus fou est de pouvoir intégrer un groupe avec un DJ. Interrogée sur l’artiste avec lequel il aimerait collaborer après l’aventure, Capucine a déclaré en riant : "C’est compliqué de s’imaginer une telle chose ! Pourquoi pas Disclosure, ce serait bien !".

"C’était comme un rêve !"

Chez elle, Capucine n’écoute pas trop les chansons qu’elle chante. En effet, écouter de la musique et chanter sont pour elle deux choses différentes. "Quand je me suis retrouvé devant les 4 fauteuils retournés, je me suis retrouvé devant ma télé... C’était comme un rêve !", a-t-elle conclu en parlant de cette expérience dans The Voice.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !