The Voice : un talent dégaine un mégaphone durant l’audition

copie ecran twitter eric Jetner

Lors des auditions à l’aveugle, nous sommes habitués à voir des candidats avec une guitare ou un piano. L’un d’entre eux s’est pourtant montré plus inventif que les autres en se servant d’un mégaphone.

Eric Jetner, 32 ans, s’est décidément fait remarquer lors des auditions à l’aveugle de ’The Voice’. Pour surprendre les coachs, il a amené avec lui un mégaphone. Sa performance a d’ailleurs époustouflé Pascal Obispo qui est le seul coach à avoir buzzé. Ce dernier n’a toutefois pas regretté son choix de s’être retourné pour sauver Éric. "Moi ce qui m’a plu, c’est que tu chantes très bien. Je pense que Calogero va être content, car tu as bien chanté sa chanson. Il y avait de la puissance puis il y a de l’inventif avec ton porte-voix. J’aime bien ton attitude. Je suis content que tu sois dans l’aventure. Ils se sont pas retournés tant pis pour eux", a déclaré Pascal Obispo.

À LIRE AUSSI : The Voice : ce candidat chante complètement nu et devient une star aux États-Unis

Curieux du choix du mégaphone et de la chanson qu’Eric Jetner a interprétée, à savoir "J’ai le droit aussi" de Calogero, Pascal Obispo a demandé davantage d’explications à son talent. Ce dernier a déclaré qu’il avait choisi la chanson, car le message à l’intérieur concernant les discriminations raciales et sexuelles était important. Par ailleurs, le mégaphone était censé apporter de la voix. "Il y en a marre et je pense qu’il faut porter les couleurs de tous les drapeaux", a déclaré Eric Jetner.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !