La tournée de The Voice 2017 annulée

Faute de public suffisant, la tournée nationale de The Voice 2017 a été annulée alors qu’elle devrait durer jusqu’à la fin de l’été.

Bis repetita


Pour la deuxième année consécutive, la tournée de The Voice a été annulée. L’an dernier, elle n’a pas eu lieu en raison de l’Euro de football. La tournée de The Voice 2017 n’a pas été aussi populaire que la finale de cette émission de téléréalité. Alors que plus de 4,9 millions de téléspectateurs ont suivi la finale, les organisateurs de la tournée n’ont pas réussi à vendre autant de billets.

La production a alors décidé d’annuler les concerts pour éviter de plonger dans la faillite. "Pour des raisons indépendantes de notre volonté et compte tenu du contexte lié à la succession des attentats en France, nous nous voyons, faute de public suffisant, dans l’obligation d’ajourner la suite prévue pour la tournée The Voice", est-il indiqué dans le communiqué transmis par la production sur le compte Facebook de Direct FM Lorraine lundi 26 juin.

Les détenteurs de places remboursés


Le tour de France de Lisandro Cuxi, le gagnant de la saison 2017, et ses camarades devraient s’étaler sur un mois. Après le début de la tournée le 18 juin dernier à Rennes, les quatre finalistes et quatre demi-finalistes devraient se produire jusqu’au 16 juillet, à Cannes. Cette annulation prend effet dans l’immédiat et concerne ainsi le concert prévu à Amnéville le 27 juin. Cette situation a entraîné la désillusion chez les fans de ces nouveaux talents. Mais les candidats eux aussi ont dû ressentir une grosse déception. Les détenteurs de places doivent contacter la production pour se faire rembourser.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !